ONYX au Trabendo le 2 Mars 2016

Headwebsite_Trabendo

:: ONYX au Trabendo le 2 Mars 2016 ::
w/ Snak The Ripper feat Jaclyn Gee, Specta, Rezinsky

Concert événement Hip Hop Hardcore US
Le Trabendo : 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris - M°5 Porte de Pantin / 19h-23h
Digitick >>> http://bit.ly/1lXkiJc

   Formé en 1988 à New York, ONYX est considéré comme l’un des groupes phares du rap US. Composé de Sticky Fingaz, & Fredro Starr, ils signent chez Def Jam un LP intitulé Bacdafucup.

    L’album rencontre un énorme succès commercial, est diffusé à la radio et sur MTV concernant le single Slam et reçoit le titre de l’« album de l’année » par Soul Train. Groupe Hardcore par excellence on les retrouve même sur scène au coté du groupe de Métal Biohazard sur le titre Judgment Night . En 1995, ONYX commercialise son second album, All We Got Iz Us. Après avoir fait une pause pour se consacrer au cinéma, ils effectuent un retour en force en 2014 en collaborant avec les Hollandais de DOPE DOD et réitèrent un gros succès commercial sur le titre Wakedafucup extrait de l’album du même nom.

    ONYX annonce un nouvel album en Mars 2016 avec des feat. comme B Real de Cypress Hill, Joe Bada$$, Snak The Ripper, Dope DoD et MOP. Ils restent dans le cœur des puristes comme le groupe ayant inventé le rap hardcore, un monument du rap US qui vous percute sur disque comme sur scène. En effet le groupe est réputé pour ses performances toujours à la hauteur et toujours à plein régime !

VIDÉOS

ONYX au Macki 2015 par Sourdoreille

LIENS

CONTACTS PRESSE

Marina Daviaud
06 88 76 67 13
marina@bmk-team.com

ESPACE PRO

Visuels et Photos Communiqué de Presse