L’IglOo, structure angevine, évolue depuis 2001 sur deux grands axes: L’affichage culturel sur l’ensemble de la Région des Pays-de-la-Loire et la production de concert et de tournées.
Dans le cadre du Mama 2015, l’IglOo présente:
JOYCUT , groupe Italien de Bologne, se produira le 14 octobre dans la programmation officielle. On les a notamment aperçu cette année sur le SXSW, Eurosonic, Chorus des Hauts de seine, Liverpool sound city…
Le 15 Octobre par l’intermédiaire de sa soirée labellisée ” Bankiz Fever” à la Boule Noire, évolueront trois projets talentueux : The K., Resonators et Dizraeli & Downlow :
Présentation : Ce sont les Belges des The K. qui ouvriront le bal. Après un passage aux Nuits Botaniques, au Festival de Dour et à l’Aéronef, c’est à la Boule Noire qu’ils feront résonner leur live.
Tout droit sortis de la nouvelle scène trashy anglaise, les Resonators, feront à leur tour trembler le dancefloor. Leur récent parcours les a amené sur des scènes légendaires telles que Glastonbury, Bars en Trans, Télérama Dub ou le festival de Dour…
Enfin, Dizraeli & Downlow, support anglais des Blackalicious concluront cette soirée. Ces deux virtuoses redéfinissent le format du Hip Hop grâce à un humour universel & une énergie débridée ! Ils seront d’ailleurs en tournée en France cet automne!