MaMA 2015 : BANKIZ FEVER

1500x500-v2-twitter

LA SOIRÉE “BANKIZ FEVER”  @ MaMA Event 2015 – LE 15 OCTOBRE 2015 – La Boule Noire

L’IglOo, structure angevine, évolue depuis 2001 sur deux grands axes: L’affichage culturel sur l’ensemble de la Région des Pays-de-la-Loire et la production de concert et de tournées.

Dans le cadre du Mama 2015, l’IglOo présente:

JOYCUTJoycut , groupe Italien de Bologne, se produira le 14 octobre dans la programmation officielle. On les a notamment aperçu cette année sur le SXSW, Eurosonic, Chorus des Hauts de seine, Liverpool sound city…

 

 

Le 15 Octobre par l’intermédiaire de sa soirée labellisée ” Bankiz Fever”  à la Boule Noire, évolueront trois projets talentueux : The K., Resonators et Dizraeli & Downlow : 

thek_01_fat_postprod
dizraeli
gde_resonators

Présentation : Ce sont les Belges des The K. qui ouvriront le bal. Après un passage aux Nuits Botaniques, au Festival de Dour et à l’Aéronef, c’est à la Boule Noire qu’ils feront résonner leur live.

Tout droit sortis de la nouvelle scène trashy anglaise, les Resonators, feront à leur tour trembler le dancefloor. Leur récent parcours les a amené sur des scènes légendaires telles que Glastonbury, Bars en Trans, Télérama Dub ou le festival de Dour…

Enfin, Dizraeli & Downlow, support anglais des Blackalicious concluront cette soirée. Ces deux virtuoses redéfinissent  le format du Hip Hop grâce à un humour universel & une énergie débridée ! Ils seront d’ailleurs en tournée en France cet automne!

VIDÉOS

THE K

LIENS

CONTACTS PRESSE

Marina Daviaud
06 88 76 67 13
marina(@)bmk-team.com

Chloé Bouget
06 61 11 21 68
chloe(@)bmk-team.com

ESPACE PRO

VISUELS BANKIZ FEVER KIT MEDIA