INÜIT & KOKOMO [Focus Trans 2015]

PHOTO INÜIT web - crédit Chama Chereau
KOKOMO-presse-4-bis

 INÜIT & KOKOMO// FOCUS Transmusicales Rennes 2015

 Artistes soutenus par TREMPOLINO

INÜIT [électro pop]

JEUDI 03 DECEMBRE – H
L’Etage – RENNES

INÜIT se forme à l’aube de l’année 2014, à la sortie du conservatoire nantais. Cette formation originale (chant, saxophone, trombone, batterie, percussions et claviers) décide de composer d’une seule voix et de ne laisser la place de leader qu’à leur pop-tribale électrique. 

Très mélodiques, les compositions d’INÜIT franchissent aisément les barrières traditionnelles de l’électro pour glisser peu à peu vers la techno instrumentale. Qu’elle soit lascive ou plus emportée, leur musique trouve sa force dans son énergie magnétique et son talent pour la fusion des genres et des instruments. INÜIT enregistre actuellement son premier EP “Tomboy”, qui sortira le 29 janvier 2016.

CONTACTS BOOKING

VIA PRODUCTION

Lola Chevallier
lola(@)via-production.com

ESPACE PRO

BIOGRAPHIE INUIT PACK PHOTOS PACK PROMO (complet)

KOKOMO [Rock]

VENDREDI 04 DECEMBRE – 16H
L’Etage – RENNES

Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo Kokomo propose une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren (sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant), le son des années 70s connaît ici une mutation bien plus moderne. L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique… Et la vôtre, s’il en faut !

CONTACTS BOOKING

LMP MUSIQUE PRODUCTION

Michel Audouard
michel.audouard(@)lmpmusique.fr

ESPACE PRO

BIOGRAPHIE KOKOMO PACK PROMO PHOTO DE PRESSE HD

CONTACT PROMO

Marina Daviaud
06 88 76 67 13
marina@bmk-team.com

 

  trempo_nouveau_web   Partie 2.8